Football-Club Albiassain : site officiel du club de foot de ALBIAS - footeo

Albias. FCA: de très bons résultats

Équipe 1: Très gros match pour l'équipe du FCA contre Loubéjac, samedi soir. Après 15 minutes de jeu, 3-0 pour les «rouge et blanc». Après de bon changement des deux entraîneurs Rudy Casanueva et Franck Massonneau, deux buts de plus à la 40e minute qui donne un score de 5-0 à la mi-temps.

Dès la reprise du jeu, deux buts inscrits pour le FCA en peu de temps. Les buteurs de ce si beau match sont Romaric Stordeur, Armando Valoura, Youssouf Traore et Gauthier Dupont.

Très belle prestation et très bon état d'esprit de l'équipe lors de ce dernier match à domicile pour l'année civile.

Équipe 2: Lors du dernier match de l'année à Saint-Nauphary, l'équipe 2 a réalisé une belle prestation. Elle revient avec un match nul de Saint-Nauphary et termine l'année avec un bel état d'esprit et de résultats corrects.

La Dépêche du Midi

FCA vient de remporter le trophée 100000 visites 1 an
aurelien delille est devenu membre plus de 3 ans
aurelien delille est devenu membre plus de 4 ans